Weird World Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un peu plus d'infos

4 participants

Aller en bas

Un peu plus d'infos Empty Un peu plus d'infos

Message  LiOn Jeu 26 Nov - 19:18

Bonjour, apparemment je suis le premier à poster sur ce forum ...

Je suis intéressé par votre jeu mais j'aimerai connaître un peu plus son univers. Qui sont les ennemies,
quelques détails du scénario. On joue essentiellement en intérieur ? Quelles sont les armes fournies. En gros, j'aimerai connaître la philosophie de jeu. Si vous pouvez apporter du détails sur le gameplay c'est parfait ... merci Very Happy

LiOn

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus d'infos Empty Re: Un peu plus d'infos

Message  Dyar Jeu 26 Nov - 21:38

Bonjour LiOn !

Le jeu Evil Domination est encore en début de développement, c'est pourquoi peu d'efforts ont été fait sur le référencement, d'où le faible nombre d'utilisateurs de ce forum, (qui était jusqu'à maintenant tous des développeurs).

Ce jeu est de type survival horror (comme resident evil, silent hill, alone in the dark, ...)
Il est open-source et multi-plateformes, notre objectif est de montrer qu'il est possible de faire un jeu de qualité quasi commerciale avec un coût de développement minimum.

Pour les détails du jeu, il se déroule principalement en intérieur, dans une ambiance sombre, glauque et un peu mystique: le héro va dans une vielle maison appartenant à sa famille, pour tenter de comprendre les événements mystérieux qui se produisent, dont la disparition de son ancien propriétaire.

Les ennemis sont des humains qui, après s'être tournés vers le mal, ont créé une armée de monstres pour établir la domination du mal dans le monde.
Globalement, ces humain sont les "boss" de chaque fin d'épisodes.
En effet, le jeu est structuré en différents épisodes, ce qui permet de sortir le début du jeu rapidement, et d'éviter que le joueur soit bloqué à un stade avancé du jeu.

Souvent, les ennemis sont trop fort pour le joueur. Les monstres manquent d'intelligence, il sont simple à éviter. Il y a toujours une possibilité utiliser l'environnement pour en venir à bout... Le but n'est pas toujours de les tuer, mais de faire en sorte qu'ils ne puissent pas faire de mal.

Ceci peut donner lieu à des énigmes trop compliquer à résoudre en pleine action. Le principal effort de cette branche du développement est donc de mettre à disposition du joueur une vaste gamme d'objets, dont le placement par rapport aux décors est réaliste, et qui permet au joueur de s'en sortir de manière intuitive. Comme armes, il n'y a rien de précis. Tout objet rencontré dans le jeu peut servir d'arme.

Voilà globalement la description du jeu telle qu'il est défini actuellement.
Y a t-il encore quelques points flous ?
Dyar
Dyar

Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : France

http://weird-games.net16.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus d'infos Empty Re: Un peu plus d'infos

Message  AddicT Dim 4 Avr - 19:04

le jeu est codé en C non ?

Mode fenêtre je suis pose ^^ ?? avec SDL ?
AddicT
AddicT

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus d'infos Empty Re: Un peu plus d'infos

Message  Dyar Dim 4 Avr - 21:30

C++ avec OGRE comme moteur graphique
Dyar
Dyar

Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : France

http://weird-games.net16.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus d'infos Empty Re: Un peu plus d'infos

Message  Côme Mer 19 Mai - 17:37

J'ajouterai que le jeu sera plus basé sur de l'infiltration et la réflexion (style Dark Project, Alone in the dark), que sur de la grosse boucherie gore, violente, et sans intéret (comme par exemple Condemned 2).

Côme

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus d'infos Empty Re: Un peu plus d'infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum